Mes démarches Santé - quels documents pour qui ?

A qui et comment adresser vos documents

L'Assurance Maladie
Demandes de remboursement Sécurité sociale
Changement de situation personnelle, naissance…
Demande de 100% (ALD)
Demandes d’entente préalable
Comment :
Depuis votre compte personnel sur ameli.fr (sauf RIB, par voie postale à la CPAM du lieu de résidence)

MGEFI
Factures destinées à la Mutuelle, devis, demandes de prise en charge
Demandes relatives à la part mutuelle mais aussi aux actes non pris en charge par la Sécurité sociale (ex : médecines douces...)
Tout changement de situation personnelle et/ou administrative (coordonnées personnelles, bancaires, disponibilité, passage en retraite...)
Comment :
Depuis votre espace adhérent sur mgefi.fr ou par voie postale : MGEFI – 6, rue Bouchardon CS50070 – 75481 Paris Cedex 10

Votre service RH
Arrêts de travail, déclarations d’accident de travail, de maladie professionnelle...
Comment :
Par mail à votre service RH.

Attention
La télétransmission des arrêts de travail via la carte Vitale ne fonctionne pas pour les fonctionnaires. La perte de salaire étant indemnisée par l’Administration et non par les CPAM.

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Correspondants sur site

Au plus près des adhérents, les correspondants de site sont des militants qui diffusent l’information et font remonter les difficultés auxquelles se heurtent les agents. A votre écoute, ils sont toujours là pour vous soutenir et vous conseiller.

Mercredi, 29 janvier, 2020

Actions Prévention Santé

Calendrier des actions de prévention de la Mutualité Française Ile-de-France (Edition janvier 2020)